Une virée musicale au coeur de la Normandie

Que diriez-vous d’une virée musicale dans l’Orne, au cœur de la Normandie ? Comme un air de vacances qui s’étirerait en cette fin d’été…
Sonates, Grandes Symphonies, Musique baroque, Polyphonies, Chants grégoriens, Opéras mais aussi Jazz flamenco résonneront du 1er septembre au 1er octobre dans les plus belles églises, abbayes, cathédrale de l’Orne.
La 35 édition de « Septembre Musical » débutera au prestigieux Haras national du Pin avec le spectacle équestre « La 7e Vague », thriller poétique et contemporain.
Au programme aussi, une immersion à la cour d’Angleterre de la Reine Mary Stuart II et de son compositeur Henry Purcel avec Barok Opera Amsterdam, un voyage en terre irlandaise avec les Musiciens de Saint Julien ou encore un détour dans les fjords scandinaves avec les chœurs du Conservatoire de Rouen. www.septembre-musical.com
Deux idées d’hébergement :
http://www.gites-de-france-orne.com/Chambre-d-hotes-Quince-Edyth-Jean-francois-a-Putanges-le-lac-dans-Bocage-Suisse-Normande-G1284.html, l’Hôtel du Tribunal à Mortagne-au-Perche – http://www.hotel-tribunal.fr (Photo : Opéra de Rouen ©David Morganti)
Renseignements : www.ornetourisme.com

Votre avis nous intéresse!

Avis