Une rentrée en force pour RTL TVI !



Alors que la rentrée démarre ce lundi pour la plupart d’entre nous, celle de RTL TVI a débuté vendredi avec l’arrivée de Michaël Miraglia à la présentation de « Reporters », la reprise de « C’est pas tous les jours dimanche » ou encore la nouvelle saison de « Face au Juge » et de « Veto & Co ».

 

Et le moins qu’on puisse en dire, c’est que les téléspectateurs ont répondu massivement présents à ces nombreux nouveaux rendez-vous :

 

  • Vendredi, à la présentation de son premier « REPORTERS », Michaël Miraglia rassemblait 416.300 téléspectateurs, soit 50.000 téléspectateurs de plus que la moyenne de l’émission cette saison.

 

  • Samedi, « RTL INFO 19h » attirait 746.600 téléspectateurs et 48 % de parts de marché sur la cible 18-64 ans, un record de saison puisqu’il faut remonter au 25/08/2016 pour trouver des parts de marché supérieures.

 

  • « C’EST PAS TOUS LES JOURS DIMANCHE », de retour après 2 semaines d’interruption, poursuit son règne sans partage sur les débats politiques du dimanche.

 

  • Le retour de « VETO & CO » laisse augurer une très belle deuxième saison : avec 266.412 téléspectateurs, le programme réunit davantage encore que lors de sa première saison.

 

  • Enfin, « FACE AU JUGE » enregistre des records historiques pour la première émission de la saison. En réunissant 681.187 téléspectateurs, l’émission réalise des records historiques tant en nombre de téléspectateurs qu’en parts de marché. Les jeunes ont particulièrement suivi ce retour : ils étaient 46% des téléspectateurs âgés entre 15 et 34 ans à regarder l’émission, du jamais vu pour « Face au juge ».

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article