Sleepoon Solutions d’hébergement au plus proche des événements sportifs

Lancée à l’automne 2015, cette nouvelle plateforme web propose une offre d’hébergements chez les particuliers, diversifiée et à prix raisonnables. Sleepoon entend particulièrement contribuer à élargir la capacité d’accueil sur les lieux dans lesquels se tiennent de grands événements sportifs, et notamment les sports d’endurance (course à pied, trail, triathlon, cyclisme) grâce à des partenariats importants avec des professionnels de l’événementiel sportif. Des plus classiques aux plus insolites, vous trouverez des solutions pour tous les goûts et porte-monnaie.
Bonjour, quels sont les différents types d’hébergement que nos lecteurs vont pouvoir trouver sur votre site ?
Au vert ou en ville, d’une chambre individuelle chez l’habitant à la maison entière, en passant par la possibilité de monter sa tente ou de garer son camping-car dans le jardin d’un particulier, voire d’occuper celui du propriétaire, chacun trouvera un logement correspondant à sa façon de vivre et à ses moyens.
Vous semblez orienter votre offre sur l’événementiel ?
Tout à fait, Sleepoon est partenaire des grands événements sportifs. Qu’il s’agisse d’une course cycliste, d’un trail, d’une grande compétition de ski de fond, mais aussi d’une autre épreuve de sport d’endurance, ces événements attirent un public nombreux, à la recherche d’un hébergement de proximité pour une ou plusieurs nuits. Mais, dans de nombreux cas, il leur est très difficile de se loger, faute d’accéder à une offre hôtelière suffisante. De plus, le marché des plateformes d’hébergement entre particuliers reste concentré sur les zones touristiques et les grandes métropoles. Ces raisons nous ont conduit à nouer des partenariats avec les organisateurs d’événements souhaitant offrir à leurs participants des possibilités alternatives de se loger.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article