Racing Festival UN GRAND SPECTACLE INÉDIT ET GRATUIT QUI RAVIRA TOUS LES PASSIONNÉS !

Racing Festival
UN GRAND SPECTACLE INÉDIT ET GRATUIT QUI RAVIRA TOUS LES PASSIONNÉS !

Racing Festival
Le Racing Festival, qui vient clôturer la saison 2016 du Royal Automobile Club de Spa, ne faillira pas à sa réputation, il s’annonce une fois encore des plus variés. Les différentes épreuves auront, en effet, de quoi satisfaire tous les passionnés, mêlant voitures de tourisme, GT et prototypes…

Le « Supercar Challenge powered by Pirelli » sera de la fête et son plateau inclura également les petits prototypes du Superlight Challenge. Cette compétition, organisée par nos voisins du Nord, propose au public un plateau de bolides spectaculaires : des protos comme les Ligier LMP3 ou des Ginetta LMP3, des Radical, des Praga, mais aussi des GT comme les Mosler, Mercedes SLS, Ferrari F458, Lamborghini Huracan, Renault R.S.01,… Bref, du très haut de gamme ! Elles s’affronteront lors de deux courses de 60 et 90 minutes, respectivement le samedi et le dimanche.

Ne manquez pas la nouveauté de cette édition 2016 : le Scuderia Alfa Classico avec une quarantaine de “youngtimers” qui régaleront les fans de la marque au trèfle le dimanche lors de deux sprints de 25 minutes.

Suite du programme : la Deutscher Tourenwagen Cup, qui mettra aux prises des “tourismes améliorées” le samedi et le dimanche. La Clio Cup Benelux est, quant à elle, toujours très attendue car elle offre du très grand spectacle, dont vous pourrez vous régaler durant deux courses de 30 minutes.

Last but not least, avec le Caterham Graduates, ce sont les Anglais et leurs mythiques Super Seven qui vous plongeront dans un tout autre univers, fait de passion et teinté d’un brin de nostalgie dans de courtes mais intenses joutes d’une demie-heure.

Rendez-vous les 8 & 9 octobre prochain en famille pour un nouveau week-end gratuit au programme varié et haut en couleurs !

Votre avis nous intéresse!

Avis