Quinzaine de la Petite Enfance : 7ème édition

Quinzaine de la Petite Enfance : 7ème édition

Du 8 au 22 octobre 2016, la Commune d’Ixelles et les associations participantes se mobilisent pour offrir aux parents des tout-petits de 0 à 3 ans des activités de choix et leur ouvrir les portes des structures d’accueil et d’animation.

« Comme chaque année, les petits pas de bébé vont décorer les trottoirs ixellois devant les lieux où se tiendront spectacles, activités et ateliers proposés gratuitement par la commune et les professionnels de la petite enfance » rappelle Nathalie Gilson, Echevine de la Petite Enfance à l’initiative de la Quinzaine.

Pour la 7ème fois cette année, la Quinzaine de la Petite Enfance informera les parents ixellois de l’existence de structures organisant des activités propices au développement des petits de 0 à 3 ans et stimulera les synergies entre les acteurs de la petite enfance par des rencontres professionnelles enrichissantes. Elle permettra aussi de découvrir – ou de redécouvrir – des activités allant de la psychomotricité à l’éveil musical, en passant par la lecture, le jeu, le massage des bébés, sans oublier diverses initiations à la culture et informations sur le rôle de parent.

Une brochure complète reprenant le programme détaillé des activités ainsi que la présentation des participants est disponible et téléchargeable sur http://petiteenfance.ixelles.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article