Plus de 555.000 visiteurs attendus au salon de l’Auto !



La 95e édition du salon de l’Auto et de la Moto est toujours un événement important pour ce secteur d’activités qui fait vivre un grand nombre de personnes dans notre pays.

Comme chaque année impaire, une attention particulière est accordée aux véhicules de loisirs, aux véhicules utilitaires légers et aux deux roues motorisés. Six palais de Brussels Expo seront « envahis » par quelque 555.000 visiteurs, selon les estimations de la Febiac organisatrice de ce rassemblement des amateurs d’automobile.
Quelques événements sont à ne pas manquer comme un spectacle de moto-cross et une piste 4×4 au palais 12 ; le palais 1 accueillera un petit salon « Dream cars » consacré aux voitures de luxe du 20 au 22 janvier. Le palais 3 verra s’y dérouler un salon consacré aux carrossiers, équipementiers et transformateurs.
« 95e European Motor Show Brussels », sur le site de Brussels Expo. Ouvert au public du samedi 14 au dimanche 22 janvier de 11h00 à 19h00. Les portes seront ouvertes dès 10h00 les weekends et 2 nocturnes se dérouleront les lundi 16 et vendredi 20 janvier et ce jusqu’à 22h00. Renseignements : www.autosalon.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article