PARIS-TOURS 2016 120 ANS ET TOUTES SES DENTS



PARIS-TOURS 2016
120 ANS ET TOUTES SES DENTS

© ASO/B.Bade
A retenir :
– Départ de la course aujourd’hui à Dreux, une première très attendue dans l’Histoire de l’épreuve.
– Un plateau de sprinteurs exceptionnel, prêts à s’affronter sur l’Avenue de Grammont, l’une des lignes droites les plus célèbres du cyclisme mondial.
– La ville de Tours a décerné à l’épreuve le Label « manifestation sportive durable » qui met en avant les actions prises par la course, notamment en matière de politique environnementale

Paris-Tours prouve, à l’occasion de sa 110e édition, qu’il n’y a pas d’âge pour vivre des premières fois. En effet pour son départ demain, la course partira pour la première fois de son histoire depuis la ville de Dreux. Après avoir déjà accueilli notamment Paris-Brest et le Tour de l’Avenir, Dreux verra s’élancer ce dimanche un peloton qui comptera dans ses rangs la plupart des plus grands sprinteurs du monde. A une semaine des Championnats du Monde au Qatar la « classique des feuilles mortes » fait figure de grande répétition générale et la mythique Avenue de Grammont devraient offrir un sprint d’exception pour tenir sa réputation d’ « Alpe d’Huez du Sprint ».

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article