Nouvelles brosses à cheveux exclusives pour des cheveux brillants de santé



Nouvelles brosses à cheveux exclusives pour des cheveux brillants de santé

Une nouvelle ligne de brosses à cheveux haut de gamme — pour tous les types de cheveux — a vu le jour : Delphin & Emerence. La nouvelle ligne de brosses à cheveux combine une histoire de plus de 80 ans de savoir-faire et d’artisanat flamands avec des matériaux haut de gamme italiens et promet un cuir chevelu et des cheveux en pleine santé. Des actions exclusives de lancement sont proposées jusqu’à fin juin aux amoureux de la chevelure.
La fondatrice de Delphin & Emerence, Lies Helsloot, a réuni tous ses bons plans et ses constatations dans un livre : “Het complete boek over haar – in 3 stappen naar gezond haar” (Le livre complet sur les cheveux – des cheveux sains en 3 étapes – Editions Borgerhoff & Lamberigts). Cerise sur le gâteau dans ce processus, le lancement de sa propre ligne de brosses uniques – parfaites pour tous types de cheveux.
À traiter avec délicatesse
Le manche des brosses Delphin & Emerence est fait du plus précieux des bois de noyer, qui est non seulement très beau mais aussi solide et résistant. Il est sculpté avec finesse par les meilleurs professionnels du bois italiens du monde. La beauté naturelle des motifs du grain du bois fait une pièce unique de chaque brosse. Elle est protégée par une huile naturelle et écologique. Le logo au sommet de la brosse témoigne de l’authenticité de la brosse Delphin & Emerence.
Coussinet bleu emblématique et artisanal
Le coussinet en caoutchouc naturel est réalisé selon une technique artisanale de plus de 100 ans. Il réduit l’électricité statique des cheveux et accompagne le brossage d’un massage confortable et stimulant.
Poils pour tous les types de cheveux
Delphin & Emerence utilise des poils naturels pour tous ses types de brosses. Certaines brosses sont équipées de soies synthétiques ‘GinaFibra’ pour renforcer leur pouvoir démêlant. Puis, il y a aussi différents mélanges de poils naturels et de soies ‘GinaFibra’ pour répondre aux besoins de chaque type de cheveux, du légèrement bouclé, au raide en passant par l’Afro-américain (Afro).
Delphin & Emerence propose même une brosse spéciale pour les personnes aux cheveux ou à la peau particulièrement sensibles comme les bébés, les patients atteints d’un cancer ou les personnes d’un certain âge.
Toutes ces brosses sont subdivisées en deux collections exclusives : ‘caring’ (soin) et ‘detangle’ (démêlage). Découvrez-les sur le site officiel de la marque, delphinandemerence.com.
Campagne de promo exclusive
En raison de l’immense succès, l’action de lancement de la nouvelle ligne est prolongée de 2 semaines. Jusqu’au 30 avril 2017 inclus, les clients bénéficient d’une réduction de prix exclusive de 20% sur chaque brosse, ainsi que d’une ‘Brosse de nettoyage’ gratuite (valeur 29,95 €). Aux mois de mai et juin aussi, vous découvrirez différentes actions sur le site internet. Pendant toute la campagne, la livraison est gratuite, partout dans le monde. Commandez maintenant via le site internet officiel de Delphin & Emerence.

Delphin & Emerence
Delphin & Emerence a été fondé par Lies Helsloot, une entrepreneure belge habitée par la passion des cheveux. En se basant sur ses propres expériences capillaires, elle a élaboré un plan pour des cheveux parfaits y compris une nutrition équilibrée, une réduction du stress et des bons conseils de soins, tout en mettant l’accent sur l’importance du brossage. Elle ne s’est pas contentée d’écrire un livre “Het complete boek over haar – in 3 stappen naar gezond haar” (Le livre complet sur les cheveux – des cheveux sains en 3 étapes), mais comme elle ne trouvait nulle part des brosses adaptées, elle a créé sa propre ligne de brosses à cheveux : Delphin & Emerence. Dans la foulée, elle a découvert que son propre pays pouvait s’enorgueillir d’une longue tradition dans la fabrication des brosses à cheveux et elle a contacté les artisans les plus talentueux pour créer sa propre ligne de produits.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article