Nouvelle borne wifi.brussels à la Place Saint-Josse

Le réseau régional de wifi gratuit compte à présent 67 points d’accès

La Secrétaire d’État bruxelloise à la Transition numérique Bianca Debaets et le bourgmestre de Saint-Josse Emir Kir viennent d’inaugurer une borne wifi.brussels sur la Place Saint-Josse en plein cœur de la commune. Désormais, les Bruxellois peuvent avoir accès au réseau gratuit wifi.brussels via 67 bornes.
Bianca Debaets, Secrétaire d’État bruxelloise à la Transition numérique: “L’inclusion digitale implique que tous les Bruxellois puissent avoir accès à l’Internet. C’est devenu un droit fondamental. À cette fin, nous continuons d’étendre notre réseau de bornes de wifi.brussels dont l’accès est gratuit. Nous le faisons de préférence en partenariat avec une commune, comme ici avec Saint-Josse-ten-Noode”.
Accéder aux différentes bornes du réseau wifi.brussels est donc gratuit et c’est aussi très simple : un enregistrement unique avec une adresse email suffit.
A côté des bornes en rue, sur des Places ou dans des bâtiments publics, wifi.brussels est aussi en train d’être installé dans toutes les 69 stations de métro.
Wifi.brussels est un service du Centre Informatique pour la Région Bruxelloise et d’Irisnet.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article