Musique électro sur le plateau du Heysel

La « City Parade » est de retour au Heysel. Cette 17e édition verra comme d’habitude des chars qui déambuleront sur le boulevard du Centenaire à Laeken, de 17h30 à 22h30. Différents podiums accueilleront cet évènement festif.
Le podium Urban, parrainé par Daddy K, se consacrera à la musique RnB, hip hop, latino, reggaeton, afro, trap, ragga. House/deep house, parrainé par Kid Noize accueillera, parmi d’autres, des dj aussi connus que Mademoiselle Luna, DJ Licious, Dave Lambert, Peter Luts et Ken Colt.
Et enfin, le podium techno/tech, house/rétro house, situé sur la partie supérieure du boulevard du Centenaire, recevra notamment Ken Ishii, Jack de Marseille, Marco Bailey, Steve Redhead et Fabrice Lig.
Pour les affamés, pas de problèmes puisque deux villages de food trucks et d’autres city trips culinaires seront présents dans l’enceinte. A noter que cette année, il y aura une entrée payante qui sera demandée à partir de 17h00. Prévente au prix de 6€ sur www.cityparade.be L’an dernier, la City Parade a accueilli 62.000 personnes.
« City Parade », le samedi 26 août sur le plateau du Heysel, de 15h00 à 01h00. Payant à partir de 17h00 par le haut du boulevard du Centenaire. Renseignements : www.cityparade.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis