Mobicar pour l’évasion !

SALON

L’automne s’est bien installé et pourtant il est temps de penser… aux prochains loisirs ! Et parmi ceux-ci, les caravanes et les motorhomes sont particulièrement recherchés pour la facilité qu’ils offrent aux vacanciers désirant une plus grande autonomie.
Et le succès est au rendez-vous nous affirment les organisateurs du salon Mobicar : « Depuis 2002, le secteur des caravanes et des motorhomes est en pleine croissance et il continue sur sa lancée en 2016. Pour le 1er trimestre de cette année, les chiffres révèlent une augmentation de 2,1 % des ventes de caravanes neuves (808) par rapport à la même période en 2015. Les ventes de motorhomes enregistrent quant à elles une hausse de 11,6 % (soit 2.608 véhicules). »
La 54e édition du salon met en valeur l’Allemagne, pays accueillant à ce genre de vacances. Les visiteurs auront le choix de visualiser pas moins de 700 modèles, qu’ils soient des caravanes, des motorhomes, des caravanes résidentielles ou des camping-cars. Difficile de ne pas « trouver chaussure à son pied » !
« Mobicar 2016 », du jeudi 20 au mardi 25 octobre à Brussels Expo, palais 6, 7, 9 et 11. Renseignements : www.mobicar.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article