Le BSF met les talents « Made in Belgium » à l’honneur !

MUSIQUE
Le BSF n’est décidément pas un festival comme les autres ! Depuis ses débuts, il a su mettre les artistes belges à l’honneur à travers sa programmation. Cette 16e édition ne fera pas exception et les artistes belges occuperont une place de choix: ils ne seront pas moins de 44 sur un total de 85 à s’y produire cette année ! Parmi eux, des projets singuliers comme celui de Puggy qui revisitera ses plus grands hits, accompagné d’un chœur gospel!
Pour cette édition 2017, le BSF a de nouveau mis les petits plats dans les grands avec une affiche d’exception qui rassemble des artistes internationaux d’envergure tels que les Pet Shop Boys, Orbital, Feist, The Divine Comedy, Goldfrapp, Jain, Trust et bien d’autres. Mais les vraies têtes d’affiche du BSF, ce sont aussi les artistes belges qui partagent cette programmation avec eux !
A commencer par Puggy qui proposera un concert spécial au BSF : il a décidé de s’associer aux Gospel Wings de Didier Likeng, ensemble de 8 chanteurs aux influences soul, pour remettre en forme quelques-uns de leurs plus grands hits. À cela, s’ajouteront de nouvelles chansons issues de la bande originale du film Bigfoot Junior que le groupe a composée et qui sortira cet été dans le monde entier. Cela promet un spectacle riche où le répertoire du trio se verra teinté de nouvelles couleurs!
Au fil de cette édition, jeunes découvertes ou talents confirmés se partageront l’affiche : ils représentent différentes influences, à l’image de la diversité de notre plat pays. Loin d’être relayés en ouverture des soirées, les artistes belges à l’honneur occupent des moments clés et se retrouvent très souvent en tête d’affiche. De Puggy à Saule, d’Ozark Henry à Milow, de Goose à Soldout, d’Henri PFR à Alex Germys, venez les (re)découvrir à l’affiche du BSF !
Renseignements : www.bsf.be/fr/programme

Votre avis nous intéresse!

Avis