La Bourse aux plantes sauvages de Natagora à Ixelles !

 

Le dimanche 26 novembre, la traditionnelle Bourse aux Plantes sauvages de Natagora se tiendra une fois de plus à Bruxelles. Un rendez-vous incontournable pour tous les jardiniers qui souhaitent se procurer des plantes du pays.

Nouveauté pour l’édition 2017 : la bourse se tiendra au centre communautaire Elzenhof, à Ixelles. Une vaste gamme d’espèces indigènes y sera disponible pour transformer son jardin en havre naturel : graines et plantules pour fleurir les balcons, jeunes arbres et arbustes pour la haie, plantes grimpantes et petits fruitiers…

L’équipe du « Réseau Nature Bruxelles » de Natagora ainsi que de nombreuses associations seront présentes pour conseiller les visiteurs sur le jardinage urbain, le compostage, le maraîchage. Des activités pour toute la famille seront proposées : atelier de détermination de plantes sauvages, concerts, spectacle, grimage pour enfants et petite restauration bio. Attention : pas de sacs jetables disponibles, prévoir un panier pour d’éventuels achats.

« La Bourse aux Plantes sauvages de Natagora », le dimanche 26 novembre, de 10h à 16h à Elzenhof, 12 avenue de la Couronne à 1050 Ixelles. Entrée gratuite.

Renseignements : www.natureaujardin.be (Photo © Emilie Wynants-Natagora)

Votre avis nous intéresse!

Avis