JAGUAR LAND ROVER DÉPLOIE UN CASTING PRESTIGIEUX DE VOITURES ET DE PILOTES À L’OCCASION DU ZOUTE GRAND PRIX 2016



JAGUAR LAND ROVER DÉPLOIE UN CASTING PRESTIGIEUX DE VOITURES ET DE PILOTES À L’OCCASION DU ZOUTE GRAND PRIX 2016

• Le Zoute Grand Prix 2016 marque les débuts belges du tout nouveau Land Rover Discovery
• Le roadster Série I Type E et la XK150 S, fers de lance de Jaguar Classic, participent au Rallye du Zoute
• Tim Hanning, directeur de Jaguar Land Rover Classic, rejoint la grille de départ aux côtés des pilotes Classic, avec le soutien d’une gamme de nouveaux modèles F-TYPE pour le Zoute GT Tour du dimanche
• Parmi les pilotes, on retrouve les stars de l’écran belge Koen De Bouw et Tom Waes

Knokke-Heist, Belgique – Soutenant le lancement du nouveau Discovery, Jaguar Land Rover déploie une gamme unique de modèles et de pilotes vedettes pour le Zoute Grand Prix 2016. Le Zoute Grand Prix 2016 de Knokke-Heist marque les débuts belges du tout nouveau Land Rover Discovery, le SUV de l’ère numérique. Le nouveau Discovery sera exposé tout au long du week-end dans le pavillon Land Rover sur le littoral. Les autres produits Jaguar Land Rover seront exposés dans le centre-ville, parmi lesquels la Jaguar TYPE F SVR et le Range Rover Sport SVR.

Parmi les pilotes, on retrouve les stars de l’écran belge Koen De Bouw et Tom Waes. Pour la deuxième étape du Rallye du Zoute, la Type E sera conduite par le comédien Koen De Bouw. On retrouvera le comédien Koen De Bouw au volant d’un F-TYPE R Coupé pendant le Zoute GT Tour. L’aventurier Tom Waes participe au Zoute GT Tour au volant d’un F-TYPE S Convertible.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article