G4S Event Solutions dresse un bilan positif d’un Salon de l’Auto sans incidents notables



Bien que la FEBIAC ait écourté la durée du « petit » Salon de l’Auto, tant en nombre de jours qu’en heures d’ouverture, cette 95ème édition du Salon de Bruxelles a bénéficié d’une fréquentation record de 435.000 visiteurs. G4S Event Solutions était responsable de l’accueil et de l’accompagnement des VIP, de l’information, du contrôle et de la sécurité, de l’équipe d’ambulanciers, de la gestion du cash et de nombreux autres services logistiques sur le Salon de l’Auto. Aucun incident notable ne s’est produit durant les 9 jours de l’événement.
“Lorsque vous êtes en charge d’un grand événement comme le Salon de l’Auto de Bruxelles, cela exige une grande préparation et coordination. Vous devez tenir compte de 1001 choses. Pour que tout se passe parfaitement, vous devez avoir du personnel spécialisé, un planning rigoureux et une forte capacité d’anticipation. A l’heure actuelle, nous devons être préparés à toute éventualité”, déclare Gael Van de Sande, Operations Coordinator & Planning de G4S Event Solutions, à l’issue du Salon de l’Auto.
Il ajoute : “Le Salon de l’Auto de Bruxelles est un événement gigantesque qui s’étend sur une superficie de plus de 56.000 m² et qui compte environ 12.000 places de parking. A certains moments, 250 collaborateurs G4S travaillaient sur le Salon. Grâce à leur implication et à leur professionnalisme, les quelques incidents mineurs ont été vite pris en main et réglés (enfants perdus, interventions médicales …). Nous pouvons dès lors porter un regard positif sur une 95ème édition du Salon de L’Auto très réussie.”

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