Du 24 au 28 octobre, Ingrid Franssen et toute l’équipe de « La vie est Bel » soutiendront l’association « SOS Villages d’Enfants ».

Du 24 au 28 octobre, Ingrid Franssen et toute l’équipe de « La vie est Bel » soutiendront l’association « SOS Villages d’Enfants ».

L’association « SOS Villages d’Enfants » offre un foyer chaleureux à des enfants qui ne peuvent pas grandir auprès de leurs parents.

Dès ce lundi et tout au long de la semaine, Ingrid Franssen et l’équipe de « La vie est Bel » accueilleront & iront à la rencontre des personnes qui composent, participent ou à qui vient en aide cette association. Direction, psychologue, parents et enfants liés à « SOS Villages d’Enfants » viendront témoigner au micro de Bel RTL.

Ingrid et son équipe proposeront aux auditeurs de soutenir cette association et la cause qu’elle défend en faisant don de l’heure qui sera gagnée grâce au changement d’heure (dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre).

Plutôt que de dormir une heure de plus, les auditeurs seront invités à travailler une heure de plus et offrir l’argent récolté, grâce à ce travail, à l’association.

Vous souhaitez également participer? Bel RTL & « SOS Villages d’Enfants » vous attendent dès lundi 13h!

En savoir plus sur « SOS Villages d’Enfants » :

« SOS Villages d’Enfants » s’engage depuis plus de 65 ans à offrir un foyer et un avenir aux enfants vulnérables, un nouveau départ dans la vie.

• Aujourd’hui, « SOS Villages d’Enfants » est actif dans 134 pays, dont la Belgique, et touche plus de 1,5 million de personnes dans le monde

• « SOS Villages d’Enfants » compte déjà 555 villages d’enfants, dans lesquels 82 100 enfants et jeunes vulnérables retrouvent une nouvelle maison

• Grâce à leurs 462 écoles maternelles, primaires et humanités, « SOS Villages d’Enfants » offre à plus de 147 400 enfants un accès à l’éducation

• Grâce à leurs 602 programmes de renforcement de la famille, « SOS Villages d’Enfants » aide des familles à se construire un avenir

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article