Carrefour Market fait le pari de la modernité

COMMERCE

Carrefour Market s’est souvenu qu’il y a beaucoup de passage de touristes et d’habitants dans le bas de la ville. Ce doit être la raison de l’ouverture d’une grande surface dans la rue du Marché aux Poulets, à proximité de la Grand-Place, ouvert 7 jours sur 7 de 7h00 à 23h00.
Grâce à cet horaire particulier, ce sont soixante nouveaux emplois qui sont créés par Sadik Ouriaghli, déjà propriétaire de 8 magasins franchisés. Cette grande surface de 800 m² et de 12.000 références est installée dans ce qui fut le passage Saint-Honoré qui relie la rue du Marché aux Poulets à la rue des Fripiers.
La nouvelle installation d’un grand magasin s’inscrit aussi dans la volonté des autorités communales de la Ville de Bruxelles qui veulent ainsi transformer l’ensemble du piétonnier en se séparant d’enseignes médiocres ou redondantes. Une fois la zone piétonne complètement remise à neuf, l’axe De Brouckère-La Bourse et les rues avoisinantes retrouveront, c’est l’espoir, une zone de chalandise digne de ce nom.
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis