Attention, ça va trembler dans les cuisines !

Cauchemar en Cuisine Philippe ETCHEBEST

Dès le 14 janvier prochain, le Chef étoilé Philippe Etchebest va à nouveau bousculer, pour la bonne cause, quelques restaurateurs sur la mauvaise pente dans « Cauchemar en cuisine ».

 

Avec son expérience et ses précieux conseils, il mettra tout en œuvre pour sauver les restaurants en proie à des difficultés.

 

Pour ce premier épisode inédit, c’est sur la Côte d’Azur que le Chef Philippe Etchebest va tenter de mener à bien une nouvelle mission. Direction Cagnes-sur-Mer, dans une pizzeria tenue par Cathy, une gérante qui manque cruellement de confiance en elle et qui a tendance à mettre son personnel sous pression. Faute de moyens, Cathy ne peut plus embaucher. Depuis 1 an, ce sont ses parents, Claude et Graziella, qui travaillent en salle et en cuisine ! A peine arrivé sur les lieux, Philippe va comprendre que Claude et Graziella sont à bout et qu’il n’y a absolument rien de professionnel dans cet établissement. Le pire, c’est la gestion des stocks de Cathy, car les produits périmés vont tout droit dans l’assiette du client.

Cauchemar en cuisine, chaque samedi à 20h50 à partir du 14 janvier sur RTL TVI.

Votre avis nous intéresse!

Avis