Armelle by Cassis

Armelle by Cassis

Depuis 1992, Cassis conçoit des vêtements qui participent au quotidien des femmes. Un vêtement à l’allure juste, élégante et accessible à toutes. Depuis peu, un vent d’air frais souffle sur la marque belge. Elle invite cette saison l’animatrice et productrice belge Armelle Gysen pour penser une collection capsule à son image ; fraîche, joyeusement décontractée et élégante. C’est dans une valise pleine d’inspirations qu’Armelle à emporté ses coups de cœur. Pour expliquer au mieux son style et ses envies de femme actuelle. Son attention s’est portée sur les imprimés et les couleurs qu’elle a sélectionnées avec le plus grand soin. Armelle qui avait à ses débuts sa propre boutique de mode a le sens du détail et une volonté de s’investir sincèrement dans ce qu’elle entreprend.

Armelle, une invitée de choix

Chez Cassis, le style est avant tout une question de personnalité, chaque femme est unique. La mode est plus un état d’esprit, une attitude ou même une humeur qu’autre chose. La marque souhaitait inviter une personnalité unique comme Armelle à faire partager son univers féminin avec ses clientes afin de mettre en avant la diversité des styles. Une diversité que Cassis s’est toujours plu à défendre. C’est donc naturellement qu’est née l’idée de développer une collection capsule autour de ces valeurs.

« Ce fut l’une des expériences les plus heureuses de ma vie. Cassis m’a fait un très beau cadeau en me lançant ce défi. J’ai toujours rêvé de créer un vêtement pour la femme et pour moi ce fut très symbolique de le faire à la quarantaine. Je ne me suis pas juste fait plaisir, c’est un réel échange que de penser une collection. Tandis que toutes mes copines flashent sur la combinaison kaki, je suis complètement fan de l’imprimé japonisant qui est à la base de notre réflexion. Comme cette très longue robe d’inspiration hippie aux accents résolument urbains. »

La collection, des pièces pour toutes

Du perfecto rose un brin rock au pantalon fluide japonisant, en passant par le cardigan en maille généreuse ou le chemisier en satin, s’est investie dans chacune des douze pièces que compte la collection. Des pièces essentielles pour certaines, des pièces plus mode pour d’autres. Chaque pièce a été essayée par des femmes de morphologies différentes pour un beau rendu dans chacune des tailles proposées.

Cassis, un univers

Cassis est une société belge qui a vu le jour en 1992 et qui depuis compte plus de 85 boutiques dans le pays ainsi que l’e-shop depuis 2012. Tout récemment, Cassis s’est renouvelé avec un nouveau concept boutique plus intimiste et un nouveau logo auquel s’ajoute la devise « Bienvenue chez vous ! »

Vous avez toujours rêvé d’avoir une boutique de mode chez vous, à la maison ? Cassis l’a fait pour vous ! Un canapé, un feu ouvert, un mur en brique, des vêtements se mêlant à la décoration d’intérieur pour se sentir comme à la maison. Une mise en scène de l’intimité qui séduit beaucoup.

Les nouveaux concepts de boutique Cassis se situent à :
• Rue de l’Ange, 85-87 – 5000 NAMUR
• Wijnegem Shopping. Turnhoutsebaan 5 bus 57 – 2110 WIJNEGEM
• Centre Commercial de Belle-Île, Quai des Vennes 1 Bte 92 – 4020 LIEGE
• Shopping Les grands près. Place des grands près 1 – 7000 MONS
• Waasland shopping- Kapelstraat 100 – 9100 SINT NIKLAAS

La collection Armelle by Cassis sera en vente à partir du 1er avril sur l’e-shop et dans toutes les boutiques en Wallonie ainsi que dans les boutiques suivantes en Flandres : Wijnegem, Kuurne, Oostende, Antwerpen Grand Bazar, Hasselt, Leuven, St Niklaas, Brugge, Boortmeerbeek.

www.cassis.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article