Le ZOO d’Anvers a aussi son appli

Le ZOO d’Anvers a aussi son appli
Focus sur la convivialité et l’expérience avec de nouveaux sites web et l’appli du ZOO

Saviez-vous que le ZOO d’Anvers possède sa propre appli ? L’appli du ZOO contient des infos pratiques, de chouettes vidéos, jeux et anecdotes. Avec cette appli, visiter le parc zoologique est à la fois plus facile et amusant. En outre, le ZOO d’Anvers et Planckendael ont relooké complètement leur site internet pour une meilleure navigation des internautes.

Nouvelle appli du ZOO
Le ZOO d’Anvers possède sa toute nouvelle application. L’application du ZOO facilite la visite du parc et la rend plus agréable encore. Trouvez facilement votre chemin, notez les séances de nourrissage que vous ne voulez absolument pas rater, jouez à un jeu et découvrez toutes sortes d’anecdotes sympas sur nos animaux. Vous trouverez un peu partout dans le parc des photos que vous pouvez scanner avec votre smartphone pour en savoir plus sur l’animal et l’enclos où il se trouve. Au Jardin à papillons, vous pouvez par exemple regarder une vidéo montrant la métamorphose d’un papillon. Ou vous aimeriez revoir les images de la naissance de Kai-Mook? C’est possible au Temple Egyptien. L’appli du ZOO se télécharge sur l’App Store et le Google Play Store.

Nouveaux sites web : plus pratiques qu’avant
Les sites web du ZOO d’Anvers et de Planckendael ont été complètement relookés et rassemblent toutes les infos de façon encore plus compacte et conviviale. Les sites ont été entièrement adaptés aux besoins de nos visiteurs avec toutes les informations pratiques pour préparer votre visite. Le ZOO d’Anvers et Planckendael vous instruisent avec peu de textes, de nombreuses photos et vidéos. Parcourez www.ZOOantwerpen.be et www.planckendael.be. Et bien sûr, les deux parcs ont leur propre page Facebook, compte Twitter, chaîne YouTube et compte Instagram !

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article