Zeebruges les 12 et 13 août, ZALANDO S’ASSOCIE À WECANDANCE



ZALANDO S’ASSOCIE À WECANDANCE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE.
Pour la seconde fois, Zalando prendra part au festival WECANDANCE à travers un espace dédié au style dans l’enceinte du festival. Ne manquez pas notre stand sur la plage de Zeebruges les 12 et 13 août, et laissez vos rêves désertiques devenir réalité.

L’équipe Zalando invite ses fans à la rejoindre dans l’espace dédié au style, “Zalando Studios”, accessible à tous les festivaliers. N’hésitez pas à vous y arrêter et profiter d’activités exclusives ! Agrémentez votre look d’envoûtants tatouages au henné et découvrez les dernières tendances pour festivaliers stylés. Vous pourrez aussi immortaliser l’instant grâce à notre Photo Booth.

Le thème de cette nouvelle édition, DESERT DREAMS, n’aurait pu être plus festif. Des dunes de Zeebruges aux horizons chimériques, laissez libre cours à votre imagination.

Pour célébrer son 5ème anniversaire, WECANDANCE encourage les festivaliers à se mettre sur leur 31. Pensez à des tissus translucides, des motifs colorés, des sandales ou babouches, du henné, un smokey eyes et des bijoux originaux. Mais avant tout, restez vous-mêmes !

Jolanda Smit, à la tête du département Brand Communications & PR, confirme: « L’année dernière, la collaboration entre WECANDANCE et Zalando a connu un grand succès. La décision d’une nouvelle association pour l’édition 2017 s’est faite d’autant plus naturellement. Que nous puissions, en tant que plateforme e-commerce spécialisée dans la mode, avoir une présence physique à WECANDANCE, est pour nous le moyen idéal d’être plus proche de nos clients belges. De cette façon, nous leur permettons de découvrir notre marque via une expérience incomparable. »

La vente de tickets a déjà commencé et Zalando veut donner à ses fans une chance extra de prendre part à ce festival unique. Visitez la page consacrée au festival sur le site Zalando pour explorez les dernières tendances des festivals et gagner vos places: fr.zalando.be/wecandance-festival-femme/

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article