WOMEN@WORK

WOMEN@WORK

Le 10 mai prochain aura lieu sur le site des abattoirs d’Anderlecht, la deuxième édition de « Women @Work », un événement spécialement dédié aux femmes pour leur présenter des métiers généralement perçus comme « typiquement masculins ».

Trois entreprises des secteurs privés et publics se sont associées pour proposer une journée de découverte de leurs métiers à l’attention des femmes.

La police de Bruxelles CAPITALE Ixelles, la STIB et Veolia seront en effet réunies sur le site des abattoirs d’Anderlecht pour présenter leurs possibilités de carrière et encourager les femmes à postuler elles aussi à l’un de leurs métiers passionnants souvent considérés à tort comme réservés aux hommes.

Grâce au soutien de l’association culturelle Cultureghem ancrée sur le site des abattoirs, des animations seront prévues pour les enfants et un repas sera servi, sur base du concept hebdomadaire de barratoir.

Des femmes, ambassadrices de ces différentes sociétés, seront présentes lors de cette journée pour expliquer leurs parcours respectifs et répondre aux questions des visiteurs.

Lieu : sur le site des abattoirs d’Anderlecht (24, rue Ropsy Chaudron à 1070 Anderlecht – Métro Clemenceau)

Date et heures : le mercredi 10 mai de 10h à 16h

Votre avis nous intéresse!

Avis