Wolfers : à Bruxelles depuis longtemps !

Deux fois centenaire et portant paradoxalement une identité contemporaine sans cesse renouvelée par sa tradition d’innovation, la maison Wolfers s’inscrit parmi les plus historiques et prestigieuses maisons de haute joaillerie d’Europe.
Fournisseur officiel de la cour de Belgique depuis 2009, la maison Wolfers conçoit depuis bien avant cette distinction qui l’honore des bijoux pour les membres de la royauté. Des pièces exceptionnelles et inspirantes sont également exposées dans des musées sélectionnés, tel le Rijksmuseum d’Amsterdam. Créateur visionnaire, Philippe Wolfers fut l’un des instigateurs de l’Art Nouveau à Bruxelles.
La Maison Wolfers porte toujours actuellement les valeurs d’une signature ultra haut de gamme, qui pousse la modernité à la source d’une influence historique, mêlant Art Déco, Art Nouveau et notamment depuis 2012, recherche d’un design appliqué à l’avant-garde de la haute joaillerie. L’atelier de création installé au cœur même de la joaillerie renouvelle et préserve ces valeurs de modernité intrinsèques, et innove constamment en contact intime avec le monde qui évolue.
Ainsi, la « bague libellule », nommée « Ephémère », ouvre les portes d’un monde magique, rassemblant autour d’un saphir, une série de délicates libellules aux ailes colorées de pierres précieuses, bijou onirique qui libère l’imaginaire et illumine la main, et rend chaque geste d’autant plus léger. La collection « caviar », ligne mythique de Wolfers déclinée en bagues, boucles d’oreilles et pendentifs et bientôt bracelets, s’adresse aux esthètes et aux amoureux du précieux, en démystifiant une supposée inaccessibilité de la Maison.
Sise sur la principale artère de luxe à Bruxelles, au numéro 1 du Boulevard de Waterloo, la maison Wolfers, derniers héritiers de l’artisanat de la haute joaillerie, conçoit des collections exclusives et des bijoux sur mesure pour matérialiser ce que nous possédons de plus cher : le lien à notre histoire. En or, en diamants et en pierres exceptionnelles, car le bijou, comme le regard, reflète l’âme précieuse de qui le porte.
Renseignements : www.wolfers.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article