Weddingproof avec les tendances mariage de 2017

Weddingproof avec les tendances mariage de 2017
La belle saison est propice aux mariages. Quoi de plus romantique que de dire oui à l’élu(e) de son cœur dans un décor baigné de soleil, entourés d’arbres en fleurs? Rien d’étonnant donc à ce que la plupart des jeunes couples choisissent de convoler au printemps et en été. Que vous soyez la reine de la fête ou invitée au mariage de votre meilleure amie, Treatwell dresse l’inventaire des tendances mariage de cette année. Pour être 100% weddingproof, avec ou sans bague au doigt.

Coiffures de la mariée
Vive le bun !
Pour un look chic et bohème, le bun est la coiffure idéale. Gros ou petit, le bun est LA coiffure de mariée à adopter pour 2017. Habillé de fleurs fraîches ou accessoirisé d’une couronne ou d’un ruban, le bun est la coiffure qui se marie parfaitement à tous les styles.
Beach waves
Envie d’une crinière de sirène ? Adoptez sans hésiter ces belles ondulations pour un effet décontracté et bohème. Le beach waves est la coiffure idéale pour un mariage les pieds dans le sable!
Des tresses à l’infini
Un mariage sans tresses ? Impossible ! La tresse épi, la tresse messy, une couronne tressée, un chignon tressé, ….la tresse est un incontournable. Les tresses vous laissent indifférente? Optez pour la coiffure braided updo. Le message est clair : business in the front, party in the back !

Maquillage de la mariée
Une peau fraîche et satinée
La tendance make-up de cette nouvelle saison ? Le teint frais et satiné pour un fini ultra naturel. Alors, au placard les couches de fond de teint et de terracotta, on privilégie un maquillage léger et rayonnant. C’est le moment de sortir votre highlighter ! 😉
Une touche de rose
Vu sur les catwalks et dans les papiers glacés de nos magazines préférés, le rose est la couleur phare de ce printemps/été 2017 et on le retrouve même dans le maquillage de la mariée. Idéal pour accentuer un look naturel, le rose offrira à votre maquillage une touche de romantisme. Sur les joues, les lèvres ou même les yeux, dites oui au rose !
Des ongles de sirène
Cette année, la mariée peut se permettre de briller jusqu’au bout des ongles. Le vernis perlé et brillant est la grosse tendance du moment : grisé, beige, kaki ou rosé, osez la couleur au mille reflets !
Plus si smokey
Les smokey eyes sont un grand classique, la touche finale d’un look mystérieux et vampy. Un look qui convient aussi parfaitement pour les mariages cette année. Adoptez un look mystérieux et glamour grâce à un léger smokey eyes qui mettra en valeur votre regard : de quoi éblouir votre moitié. Préférez un smokey dans les teintes grises ou ocres pour un résultat voluptueux.

Envie d’essayer une de ces tendances? Surfez sur www.treatwell.be et fixez un rendez-vous en ligne.

À propos de Treatwell
Treatwell est la plus grande plateforme de réservation en ligne pour les soins de beauté et bien-être en Europe, et c’est aussi la plus facile à utiliser. Avec pas moins de 4000 salons inscrits au Benelux, Treatwell référence de belles adresses afin d’aider les internautes à trouver un soin beauté dans leur zone géographique. La réservation en ligne d’un soin se déroule rapidement et facilement via Treatwell : la plateforme donne accès à l’agenda des salons 24/7 et offre aux clients le choix de payer en ligne ou dans le salon. Les reviews des précédents clients les mettent en confiance pour une future réservation. Ainsi, la confiance règne à tous les niveaux : en se regardant dans le miroir, mais aussi en allant à un rendez-vous.

 

Votre avis nous intéresse!

Avis