#WAOUW : des #coffres à surprise(s) pour apprendre et s’amuser.



WAOUW : des coffres à surprise(s) pour apprendre et s’amuser.
Prêt à explorer ? Deviner ? Retrouver ? Créer ? Rigoler ? Raconter ? C’est le moment de s’emparer des coffres Waouw en famille ou entre amis !

Ces coffres à surprise(s) ludiques et pédagogiques contiennent du matériel permettant de découvrir un aspect du palais du Coudenberg : sa construction, son histoire, la collection d’objets archéologiques, le métier d’archéologue…

A travers trois thèmes différents – l’archéologie, l’architecture et l’histoire -, les jeux, qui se pratiquent seuls ou à plusieurs, permettent aux enfants de 4 à 12 ans et leurs accompagnants d’explorer de manière amusante le site archéologique du Coudenberg ainsi que de se familiariser avec ce patrimoine majeur de l’histoire européenne. Accompagnés d’adultes, les enfants auront l’occasion de faire travailler leur imagination et de laisser libre cours à leur créativité.

Pendant les vacances de printemps, du 4 au 8 avril et du 11 au 15 avril, différents coffres à surprise(s) appelés Waouw seront mis à disposition des enfants de 4 à 12 ans et leurs familles afin de découvrir et explorer les souterrains du palais du Coudenberg.
Du 4 au 7 avril et du 11 au 14 avril de 09h30 à 17h. Les 8 et 15 avril, de 10h à 18h.
Adapté pour les enfants de 4 à 12 ans seuls ou en groupe, accompagnés d’un adulte minimum. Réservation obligatoire
Groupes de 6 personnes (enfants et adultes maximum) par trousseau de clés.
Durée : 1h/1h30 – maximum 2h.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article