Wallonie Belgique Tourisme investit l’Espace Wallonie de Bruxelles



TOURISME
Wallonie Belgique Tourisme présente sa première exposition « Itinéraires Gourmands en Wallonie », consacrée à l’année thématique « La Wallonie Gourmande ». Au programme, 28 circuits en trois dimensions, un concentré de Wallonie qui met en avant la diversité des artisans et producteurs du sud du pays. L’exposition prend sa source dans la brochure « 28 itinéraires gourmands », faite en collaboration avec les Maisons du Tourisme.
Ce ne sont pas moins de 28 vitrines qui vous donneront l’eau à la bouche et vous emmèneront à la découverte des plus beaux coins de la Wallonie et de 140 producteurs et artisans locaux.
Cette exposition sera également l’occasion de mettre onze producteurs en évidence via des portraits mais aussi via leur savoir-faire et des dégustations.
Celles-ci commenceront par la venue du chocolatier Darcis le samedi 14 octobre. A l’avenir, Wallonie Belgique Tourisme présentera des expositions à l’Espace Wallonie en alternance avec le Service Public de Wallonie.
Durant toute l’année, les Bruxellois et touristes, avides d’informations et de découvertes wallonnes, pourront également y trouver toute l’offre touristique.
Par ailleurs, une boutique vous présentera un éventail de produits wallons et de livres, qui s’enrichira au cours de l’année. (Photo : ©Bernard Rosenbaum)
Exposition « Itinéraires Gourmands en Wallonie », du 9 septembre au 5 novembre à l’Espace Wallonie, rue Marché-aux-Herbes 25-27 à 1000 Bruxelles. Entrée gratuite. Ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 18h00, les samedis et dimanches de 13h00 à 18h00. Renseignements: http://walloniebelgiquetourisme.be/

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article