#Walibi inaugure sa nouvelle saison avec une chasse aux #œufs en #chocolat

Walibi inaugure sa nouvelle saison avec une chasse aux œufs en chocolat
Qui dit Pâques dit forcément chocolats. Walibi fait donc coup double en 2017 : le parc inaugure sa nouvelle saison avec une chasse aux œufs en chocolat de la marque Jacques ! Ses grilles s’ouvrent le 1er avril, pour laisser la place à des parterres remplis de délices et de décorations spécifiques…

Les éditions précédentes l’ont démontré : gâter les petits en cette période de l’année remporte toujours un franc succès. Du 1er avril au 17 avril inclus, chaque jour, de 14h à 16h30, les enfants pourront dès lors jouer aux aventuriers en quête d’un trésor gourmand dans une zone réservée à leur intention, sur la place devant le Loup Garou. Tous les jeunes (entre 3 et 12 ans) qui participeront à différentes petites « épreuves » recevront des œufs en chocolat Jacques en récompense de leur audace. Walibi leur réservera d’autres surprises encore : un stand maquillage, un château gonflable…

Une belle occasion pour (re)découvrir PULSAR, qui a récemment reçu le titre de « Meilleure nouvelle attraction au monde », lors du plus important « salon » du monde des parcs d’attractions organisé par l’IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) en Floride (USA). Pour rappel, ce coaster – une première mondiale ! – provoque des sensations inédites en combinant plusieurs paramètres : la vitesse, la hauteur et un splash final.

Mais dans l’immédiat, place à la gourmandise dans un décor lumineux et de tendance !

Ouverture du parc le 1er avril, à 10h. Toutes les infos pratiques se trouvent sur www.walibi.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article