Votez pour moi revient dimanche 27 novembre !

Votez Pour Moi fait peau neuve avec quatre émissions spéciales exceptionnelles!

Chaque dimanche, du 27 novembre au 18 décembre 2016, André Lamy et Olivier Leborgne seront de retour à 19h45 sur RTL TVI pour nous offrir de nouvelles satires hilarantes de l’actualité politique de la semaine, et ils n’hésiteront pas à aller surprendre nos politiques dans leurs bureaux. Nos humoristes nous proposeront également une palette de nouveaux personnages qui font l’actualité : Donald Trump, Marie-Christine Marghem, Léopold Lippens, François Bellot, Marie-Martine Schyns, Jean-Marc Nollet ou encore Roberto Martinez.
Initialement prévue pour ne durer que deux mois, l’aventure « Votez pour moi » vit un beau succès depuis bientôt dix ans ! Le duo comique composé d’André Lamy et Olivier Leborgne est devenu une des figures de proue des matins de Bel RTL, et leurs chroniques politiques font le plaisir quotidien des auditeurs. Fort de son succès, le concept a été adapté à l’écran en 2014 lors des élections et est revenu en octobre 2015 de façon quotidienne durant deux semaines, attirant quelques 445.000 téléspectateurs en moyenne, soit 30% de parts d’audience sur les 18-64 ans !
Les auditeurs et les téléspectateurs ont été conquis par nos « guignols » à la belge, qui s’amusent de l’actualité sous leurs déguisements et leurs imitations de personnalités politiques telles que Elio Di Rupo, Didier Reynders, Raoul Hedebouw, Bart De Wever, Rudy Demotte, Andre Flahaut, Joelle Milquet, Laurette Onkelinx, Maggie De Block, Paul Magnette, pour ne citer qu’une petite partie de la liste !
« Votez pour moi » le dimanche à 19h45 entre le 27 novembre et le 18 décembre sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article