Virginie Ledoyen, héroïne de la nouvelle série inspirée du roman d’Harlan Coben « Juste un regard »

Juste un regard EVA BEAUFILS(Virginie LEDOYEN) BASTIEN(Thierry NEUVIC) MARSAN(Thierry FREMONT) CRAPAUD(Joseph MALERBA)

Virginie Ledoyen, héroïne de la nouvelle série inspirée du roman d’Harlan Coben « Juste un regard »

Dimanche soir, Virginie Ledoyen, l’actrice qui donnait la réplique à Leonardo di Caprio dans « The Beach » sera la star de la nouvelle série « Juste un regard » diffusée sur RTL TVI. Une série adaptée du roman éponyme du célébrissime romancier Harlan Coben.

Après « Un chance de trop » qui avait rassemblé en 2015 en moyenne 426.000 téléspectateurs sur RTL TVI, Harlan Coben, le romancier à succès revient avec une nouvelle série en six épisodes portée par l’actrice française Virginie Ledoyen dont c’est la toute première apparition dans un rôle principal de série.
L’intrigue
Eva Beaufils (Virginie Ledoyen), file le parfait amour avec son mari Bastien (Thierry Neuvic), assureur privé, qui lui a donné deux beaux enfants, Max et Salomée, aujourd’hui âgés de 6 et 11 ans. Une vieille photo, glissée dans un colis, fait basculer du jour au lendemain son univers. Bastien, après lui avoir menti, se sauve sans prévenir et ne donne plus de nouvelles… Et si Eva ne connaissait pas ce mari qu’elle chérit depuis des années… Quoiqu’il en soit, elle est bien décidée à le retrouver, quitte à braver le danger…
Au casting
Virginie Ledoyen, Thierry Neuvic, Thierry Frémont, Julie Gayet …
Pour visionner le premier épisode http://l.rtl.be/2roL81q
Attention, ces images ne peuvent en aucun cas être diffusées. Merci
« Juste un regard », les 2 premiers épisodes inédits, à partir de ce dimanche 4 juin à 20h40 sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis