La Ville de Bruxelles recherche un glacier artisanal pour la place Poelaert

La Ville de Bruxelles recherche
un glacier artisanal pour la place Poelaert

La Ville de Bruxelles lance un appel d’offres pour attribuer un emplacement pour un camion vendeur de glace sur la place Poelaert pour une période de test allant jusqu’à l’automne 2017.
« Admirer la magnifique vue de Bruxelles depuis la place Poelaert en dégustant une bonne glace, ce sera bientôt possible », annonce l’échevine des Affaires économiques, Marion Lemesre (MR). Lors du dernier conseil communal, l’édile libérale a présenté l’appel d’offres pour attribuer un emplacement pour un vendeur de glace pour une période test allant jusqu’à fin octobre. Le candidat sélectionné pourra garer son camion à proximité de l’ascenseur des Marolles, chaque jour de la semaine, de 9 à 22 heures.
Des critères de qualité figurent dans le cahier des charges. « Nous voulons proposer au public des glaces artisanales et confectionnées localement. Quant au véhicule du vendeur, il devra rester sobre pour s’intégrer harmonieusement dans le paysage », précise Marion Lemesre.
L’appel à candidature se clôture le 31 mai 2017. Plus d’informations sur le site de la Ville de Bruxelles : https://www.bruxelles.be/un-emplacement-pour-glacier-sur-la-place-poelaert

Votre avis nous intéresse!

Avis