VERSUS VERSACE ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC LA STAR INTERNATIONALE ZAYN

VERSUS VERSACE ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC LA STAR INTERNATIONALE ZAYN

Versus Versace annonce aujourd’hui une collaboration et un partenariat avec ZAYN. L’artiste va créer une collection pour la marque Versus, et sera le visage de Versus dans les campagnes publicitaires à venir.

ZAYN va concevoir une collection capsule pour homme et femme qui sera intitulée ZAYN X VERSUS. Elle arrivera dans toutes les boutiques Versus ainsi que sur le site versusversace.com à partir de mai 2017.

ZAYN élaborera la collection en étroite collaboration avec Donatella Versace. Elle sera présentée aux médias ainsi qu’aux acheteurs au printemps, d’autres précisions arriveront prochainement. Un pourcentage des bénéfices de la collection ZAYN X VERSUS sera versé à des associations caritatives.

ZAYN sera également l’égérie des deux prochaines campagnes publicitaires Versus: la première sera la collection printemps/été 2017, qui débutera en février 2017, et la seconde arrivera plus tard dans l’année.

« ZAYN est l’une des personnalités les plus intéressantes de la scène mondiale actuelle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il m’a confié à quel point il aimait la mode. J’ai pensé que ce serait fantastique de collaborer avec lui sur une nouvelle collection Versus. Et étant donné le très grand nombre de fans qu’il possède à travers le monde, je pense que ce que nous créons ensemble suscitera beaucoup d’excitation». Donatella Versace

« Versus a toujours été une marque très cool. C’est une marque influente pour moi ainsi que pour les gens de ma génération. J’ai toujours voulu créer des vêtements, et il n’y a pas une autre marque avec laquelle j’aurais aimé collaborer. En bonus, j’ai la chance de travailler avec Donatella, que j’aime et que j’admire. Je sais que nous allons créer quelque chose d’incroyable ensemble ». ZAYN

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article