#VERSACE CÉLÈBRE L’OUVERTURE DE SON NOUVEAU #FLAGSHIP DE HONG KONG CENTRAL

VERSACE CÉLÈBRE L’OUVERTURE DE SON NOUVEAU FLAGSHIP DE HONG KONG CENTRAL

Versace a célébré l’ouverture de son nouveau flagship de Hong Kong Central au cours d’une grande cérémonie d’ouverture suivie d’un défilé de mode en présence de Donatella Versace et de Jonathan Akeroyd, PDG de la Maison.
Cette boutique de deux étages occupe une surface totale de 684 mètres carrés, mélangeant subtilement les codes architecturaux traditionnels italiens avec le dynamisme et l’énergie du Versace contemporain. Les éléments de marbre « fior di bosco » et de cuivre créent une ambiance luxueuse et contemporaine propice à la présentation des collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour hommes et femmes. Point de rencontre entre passé et futur, le sol en mosaïque de marbre « fior di bosco » apporte une touche d’exclusivité tandis que la façade est entièrement réalisée en onyx rétro éclairé.

« J’adore le design de notre nouvelle boutique de Hong Kong qui rend hommage à l’héritage culturel italien. Au cours de la réalisation de ce projet, nous avons fait en sorte de concevoir un espace dans lequel l’esprit Versace puisse s’exprimer librement. Selon moi, la boutique est un dialogue ininterrompu entre notre passé et notre futur, entre nous et nos clients », observe Donatella Versace.
Pour célébrer cette ouverture, Donatella Versace, Directrice Artistique de la Maison, a créé une édition limitée du mini Palazzo Empire, entièrement recouvert de cristaux Swarovski argentés. Il possède une anse en cuir amovible et est embelli d’une Medusa en palladium. Chaque sac de cette édition limitée dispose également d’une étiquette métallique gravée « The Palazzo Empire celebrating Hong Kong ».
De plus, un nombre limité de sacs Palazzo Empire en peaux exotiques sera disponible en moyen et grand format. Ces derniers seront proposés dans une large sélection de couleurs et seront accompagnés d’une étiquette métallique amovible gravée « Versace For Shanghai Commercial Bank Tower Hong Kong ».
À cette occasion, Versace a présenté ses collections homme et femme Automne-Hiver 2017-18 à Hong-Kong lors d’un défilé spécial suivi d’une after-party qui ont tous deux eu lieu aux Studios Shaw.
# # #
Versace
Shanghai Commercial Bank Tower, 12 Queen’s Road Central, Hong Kong

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article