VENEZ FÊTER LE #PRINTEMPS EN #MUSIQUE À #BRUXELLES !

I SHOP ON FIRST SUNDAYS
VENEZ FÊTER LE PRINTEMPS EN MUSIQUE À BRUXELLES !

Ce dimanche 2 avril, comme tous les premiers dimanches du mois, les magasins sont ouverts à Bruxelles, dans le haut et le bas de la Ville. Venez fêter l’arrivée du printemps en musique dans les rues commerçantes de la capitale !

« Ce dimanche après-midi, les commerces seront ouverts. Bruxellois et visiteurs pourront profiter de cette journée spéciale pour égayer leur garde-robe, faire une pause déjeuner sur une terrasse ou redécouvrir les perles architecturales de la capitale », annonce l’échevine des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles, Marion Lemesre (MR).

Pour fêter l’arrivée du printemps, des animations musicales seront organisées dans les rues commerçantes de Bruxelles. Jazz, swing, rock musique balkanique et ethnique : il y en aura pour tous les goûts.

Pour rappel, les commerces du centre sont ouverts tous les premiers dimanches de chaque mois. Parmi les quartiers participants : la rue Neuve, les Marolles, le Sablon, la Grand-Place, Dansaert, le quartiers Saint-Jacques et le Haut de la Ville (avenue Louise, avenue de la Toison d’or, rue de Namur). Certains commerces sont quant à eux ouverts tous les dimanches, notamment dans les quartiers Grand-Place, Marolles et Sablon.

Votre avis nous intéresse!

Avis