VENEZ CÉLÉBRER AVEC HENDRICK’S GIN LA JOURNÉE MONDIALE DU CONCOMBRE !

VENEZ CÉLÉBRER AVEC HENDRICK’S GIN LA JOURNÉE MONDIALE DU CONCOMBRE !

Ces dernières semaines, vous êtes nombreux à avoir cultivé l’inhabituel, en plantant ou encore en adoptant un plant de concombre. Hendrick’s lance à tous une invitation à venir l’échanger contre un rafraîchissant Hendrick’s & Tonic le 14 juin prochain.

Les plus curieux d’entre vous ont réveillé voici quelques semaines leur botaniste intérieur, pour cultiver ou adopter un concombre avec tout le soin que ce fruit insolite mérite. Il est temps désormais de récolter les fruits de vos louables efforts : lors de la Journée Mondiale du Concombre, le vert objet de vos soins deviendra monnaie d’échange pour vous offrir un cocktail délicat.

Qu’il ait fait l’objet d’une culture attentionnée chez vous ou que vous ayez fait appel au Service d’Adoption des Concombres mis en place par Hendrick’s Gin pour le faire pousser virtuellement, votre concombre est désormais prêt pour une curieuse et inhabituelle conversion. Cette transformation ne manquera pas de mettre en émoi les marchés financiers, mais aussi l’entièreté de la communauté des fruits et légumes : le 14 juin, Hendrick’s élèvera le frais et somptueux concombre au rang de monnaie nationale.

20 bars où échanger votre fruit bien-aimé
Des amateurs à la main verte, des experts en curiosité mais aussi d’habiles mixologues ont rejoint le mouvement en cultivant leur cucumis sativus. 20 bars en Belgique et au Luxembourg se sont lancés dans le jardinage et l’étude de ce fruit aux multiples bienfaits. Convaincus et enthousiastes, ils consacreront le concombre lors de la première « Heure du Concombre » organisée à ce jour, en l’élevant au rang de monnaie échangeable contre un rafraîchissant Hendrick’s & Tonic.

Rendez-vous ce 14 juin 2017 dans les bars participants avec votre concombre (frais ou virtuel) :
BELGIQUE
Bruxelles : Cipiace / De Haus / Pharmacie Anglaise / Green Lab
Liège : Le Volga / Gavius Club
Anvers : Dogma / Mixing Tales / Cocktails @ 9 / Jones & co
Courtrai : Bar Jules
Mouscron : Bistrot des Anges
Blankenberge : L’Apereau
Coxyde : Sofie’s Living Room
Gand : Café Theatre
Hasselt : Bar Ella
Genk : Wonderbar
LUXEMBOURG
Vagabond barrr / Bar du palais / Franz

Restez frais comme un concombre
Pour prolonger le plaisir de vos sens au-delà de cette journée mémorable, Hendrick’s Gin vous propose deux cocktails à déguster tout l’été. De quoi rafraîchir vos papilles, vous désaltérer après une après-midi de jardinage et étancher votre soif de curiosité…

LE CUCUMBER BRAMBLE

• 2,5 cm de concombre frais à écraser en pulpe
• 5 cl de Hendrick’s Gin
• 2 cl de jus de citron frais
• 1,5 cl de sirop de sucre
• 1,5 cl de crème de cassis

Ecrasez le concombre au fond d’un verre large, puis ajouter des glaçons et mélangez délicatement. Ajoutez Hendrick’s Gin, le jus de citron, le sucre et la moitié de la crème de cassis puis mélangez votre cocktail.
Complétez avec de la glace pilée, et versez le restant de la crème de cassis sur votre cocktail.
Garniture : Tranches de concombre et mûre fraîche.

HENDRICK’S GIN AND TONIC

• 5 cl de Hendrick’s Gin
• 12 à 15 cl de tonic

Remplissez un verre de glaçons, mélangez-y les ingrédients avant de garnir de concombre.
Garniture : Trois tranches de concombre frais.

Votre avis nous intéresse!

Avis