Val Thorens remporte un 3e titre mondial et un 4e titre consécutif de meilleure station de ski française !

Val Thorens remporte un 3e titre mondial et un 4e titre consécutif de meilleure station de ski française !
Alors que les premiers skieurs viennent de dévaler en avant-première les pistes fraîchement damées de Val Thorens, la plus haute station d’Europe remporte le titre tant convoité à travers le monde. Symbole d’un nouveau modèle dans le tourisme blanc, Val Thorens a été couronnée pour la 3e fois en 4 ans « Meilleure station du Monde ».
C’est une équipe de passionnés et de rêveurs à l’écoute de ses clients qui a été récompensée une nouvelle fois. Il y a 6 ans, une remise en question innovante et rare donnait la parole aux clients, permettant l’émergence de très nombreuses actions pour réinventer l’hospitalité en station et les expériences de glisse. Aujourd’hui avec ce couronnement, Val Thorens affirme son statut de leader.
Ces distinctions sont le résultat d’une vision et de valeurs partagées des acteurs d’une station entière fédérée autour de la démarche « Live United ». A Val Thorens, l’union fait la force et c’est ensemble que les Val Thorinois se sont donné les moyens de viser l’excellence pour faire grandir leur station et la mener au rang de référence. Un résultat qui n’est pas surprenant puisque l’on sait qu’entre 2010 et 2020, Val Thorens aura mis en œuvre un plan d’actions de plus de 839 millions d’euros. Pour mémoire, Val Thorens est ouvert jusqu’au 1er mai 2017.
Informations : www.valthorens.com & Office de Tourisme : +33-(0)4 79 00 08 08.

Votre avis nous intéresse!

Avis