«Une soirée qui a décoiffé…»



2. «Une soirée qui a décoiffé…»
À noter dès maintenant (pour ne pas oublier) dans votre agenda?
Je vous invite, le dimanche 25 juin 2017 à 17H00, en Hainaut, à la présentation du spectacle «1 écrivain + 1 comédien + 1 photographe» qui restitue sur scène mon livre «Une vie à séduire» avec Mathieu Coton (le comédien), Didier Seynave (le photographe) et moi-même.
L’entrée est gratuite.
La représentation se déroule à Thulin (à une quinzaine de km de Mons, proche de la frontière française), dans la salle Roi Baudouin, Place de Thulin, 7350 Thulin.
C’est une initiative du metteur en scène Boris Bary qui est tenté d’adapter le livre pour un spectacle-danse à créer prochainement. Une boîte sera disponible afin de récolter des dons pour la réalisation de ce spectacle.
Plus d’infos: baryboris@gmail.com ou 0470/56.06.00.
Voici trois réactions lors de représentations précédentes de ce spectacle:
• À La Louvière: «Rassemblés autour du livre, des photos et des textes choisis, nous nous sommes laissés guider dans le monde des petites annonces et de la séduction. Entre anecdotes tendres, drôles et terriblement émouvantes, trente ans de drague d’un irrésistible séducteur ont éclairé deux cents ans d’un mode de communication méconnu et complètement chargé d’a priori. Merci de m’avoir éclairée sur un monde dont j’ignorais tout. «Une Vie à Séduire», c’est un très joli titre… en tout cas, à La Louvière, ça marchait très bien!»,
• À Marche-en Famenne: «Très intéressante mise en perspective»,
• À Bruxelles: «Jolie formule, alliant poésie, anecdotes, regard sociologique, témoignage historique d’une forme de littérature que beaucoup ont finalement pratiqué dans leur vie avec plus ou moins de talent. Amusante mise en scène aussi avec des textes émouvants et vrais, lus avec talent et illustrés par des photos de qualité. Une soirée qui a décoiffé en somme, par sa spontanéité, son originalité et son côté décalé, dont la société de nos jours a tellement besoin».
Bernard Hennebert

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article