Une #nouvelle #montre de 32mm, le modèle classic le plus #raffiné

Daniel Wellington présente : Classic Petite en partenariat avec Kendall Jenner
Cette nouvelle montre de 32mm, le modèle classic le plus raffiné

La Classic Petite est une montre remarquable, qui reflète l’esprit du design de Daniel Wellington. Petite dernière de la collection Classic, la nouvelle montre de 32mm propose un design minimaliste et contemporain dans un style sensationnel. En acier inoxydable, la Classic Petite est disponible en or rose et en argent, avec un cadran noir ou blanc.

– « Définie par son look contemporain et son design sophistiqué, la Classic Petite est un accessoire absolument incontournable pour les icônes modernes. Nous sommes fiers de présenter sous un nouveau jour notre collection phare, la Classic Collection. Cette nouvelle montre porte bien son nom et prouve une fois de plus que le mieux est l’ennemi du bien, » déclare Filip Tysander, fondateur de Daniel Wellington.

La Classic Petite présente le tout premier bracelet milanais Daniel Wellington. D’une élégance incontestable, ce magnifique bracelet milanais est à la fois doux et léger, et permet à la montre de reposer confortablement sur votre poignet. Le bracelet milanais est disponible avec un placage en argent ou en or rose ; sa longueur est facilement réglable.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle montre, Daniel Wellington s’est associé avec Kendall Jenner. Au sujet de leur collaboration et de la nouvelle montre, Kendall Jenner déclare :

« Je porte et j’aime la marque Daniel Wellington depuis longtemps. La Classic Petite est élégante et moderne et je peux la porter avec n’importe quelle tenue. C’est extrêmement stimulant de travailler avec Daniel Wellington et je me réjouis d’être le visage de la nouvelle collection. »

Le partenariat avec Kendall Jenner constitue une étape majeure pour Daniel Wellington et cette nouvelle collection est le premier lancement de produits DW de 2017.

– « Nous sommes ravis de collaborer avec Kendall sur le lancement de Petite. C’est une icône moderne qui incarne l’allure ; une élégance qui est au centre du design de la nouvelle collection. Kendall démarque, inspire et personnifie la Classic Petite de façon stupéfiante, » déclare Ola Melin, Directeur des Relations publiques pour Daniel Wellington.

LANCEMENT DE CLASSIC PETITE DANS LES BOUTIQUES PARTENAIRES À PARTIR DU 1ER AVRIL.

DÉTAILS DU PRODUIT : Disponible en argent et en or rose | Taille du boîtier 32MM | Épaisseur du boîtier 6MM | Cadran coquille d’œuf ou noir | Bracelet mesh | Acier inoxydable 316L | Largeur du bracelet 14MM | Bracelets interchangeables | Résistante à l’eau jusqu’à 3 ATM | Mouvement à quartz japonais. Prix : 159 € / 179 $

Votre avis nous intéresse!

Avis