Une magnifique affiche pour l’édition 2018 des Legend Boucles

Une magnifique affiche pour l’édition 2018 des Legend Boucles
A moins de deux mois désormais d’une édition avancée aux 2, 3 et 4 février, nous sommes heureux en ce jour de Saint-Nicolas de dévoiler la superbe affiche des Legend Boucles 2018.
Pas de dessin cette année ou de gros plan d’une voiture, mais bien des photos qui, nous l’espérons, vous rappelleront d’excellents souvenirs et feront saliver concurrents et spectateurs.
Oui, cela (se) passe près de chez vous, oui c’est bien en Belgique, oui, comme nous le confiait encore un grand rallyman français dimanche dernier, c’est extraordinaire de pouvoir disputer une journée complète de glisse en forêts, sur des chemins de terre, avec sept spéciales différentes lors de la 2ème étape du dimanche. C’est plus qu’une cerise sur le gâteau. C’est carrément un gâteau aux cerises.
Pas étonnant que près de 200 équipages ont déjà signifié à ce jour leur participation pour le plus grand rallye historique et l’une des compétitions routières les plus médiatisées du royaume.
Et si pour Saint-Nicolas, vous vous offriez une Mandarine à déguster début février ? L’affiche nous donne déjà en tout cas l’eau à la bouche. Et, rassurez-vous, notre épreuve n’est pas uniquement réservée aux enfants sages…

Votre avis nous intéresse!

Avis