Un village nomade au parc de Bruxelles



THEATRES NOMADES

Des arts de la rue, en passant par les spectacles engagés et la musique, le parc de Bruxelles accueille le festival Théâtres Nomades du 17 au 20 août. Dans son décor berbère, la Compagnie des Nouveaux Disparus propose des représentations « made in Belgium » aux accents métissés durant 4 jours aux abords de la grande fontaine. Son objectif : rendre la culture accessible à tous et valoriser la rencontre et la diversité.
C’est pour cette raison que les spectacles sont gratuits (quelques pièces dans le chapeau sont tout de même appréciées pour soutenir le festival). Au programme notamment : Zidani, La Porte du Diable (Cie Les royales Marionnettes), Trashpeze (Cie Wise Fools/cirque aérien), Tanitarts (Cie Tunisenne), Amin’N’Kamal (groupe de musique marocain), Music for a bottle machine (Fostplus/déambulatoire), Pow pow pow (Cie Vis-à-vis/théâtre visuel), Les Ptis Bouts de Contes (Fahem Abes/contes) et plein d’autres… (Photo © Bernard Rosenbaum)
« Festival Théâtres Nomades », du 17 au 20 août. Jeudi dès 18h30, vendredi dès 16h30, samedi et dimanche dès 13h30. Parc de Bruxelles. Entrée gratuite mais certains spectacles nécessitent une réservation. Renseignements et réservations : www.festivaltheatresnomades.be
Extrait du « Brusseleir »

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article