Nouveau site web au musée d'at&d'histoire, ancien musée du cinquantenaire

Un nouveau site Internet provisoire pour le Musée Art & Histoire

Le Musée Art & Histoire fait peau neuve en mai dernier avec son nouveau nom et maintenant des travaux de rénovation sont déjà en cours. En outre, un gros effort de transformation est fait également pour le nouveau site Internet.

Le Musée Art & Histoire (connu jusqu’en mai sous le nom de Musée du Cinquantenaire) est dans une période de grands changements. Non seulement sur le plan de l’image (nouveau nom et nouveau logo), mais aussi dans sa manière de fonctionner (avec par exemple la mise en lumière de ses propres collections lors d’expositions temporaires) et dans le bâtiment lui-même. Celui-ci est pour le moment en pleine rénovation et les travaux nécessaires sur les toits sont (enfin) à l’agenda. Aujourd’hui, le musée se dote également d’un nouveau site internet.

Le renouvellement de ce site se déroulera en plusieurs phases. Pendant les mois à venir, des parties de l’ancien site seront intégrés dans le nouveau. L’objectif final est de donner ainsi aux visiteurs la possibilité de redécouvrir le musée, en ligne et en vrai. Dans cette première phase, ce musée propose déjà de consulter l’ébauche de son site web sur : www.artandhistory.museum

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.