Un #dealer arrêté après une course-poursuite à plus de 220 km/h

Un homme a été interpellé mardi matin à Braine-l’Alleud, au terme d’une course-poursuite sur le ring de Bruxelles, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon. Il a été écroué.

Une patrouille de police a été intriguée, mardi matin vers 03H00, par le comportement suspect d’un conducteur circulant sur le ring de Bruxelles, à hauteur de Zellik (Brabant flamand). Les patrouilleurs ont alors tenté d’intercepter le véhicule, mais le conducteur a refusé d’obtempérer à leurs injonctions. Une course-poursuite s’est engagée et le fuyard a poussé des pointes à plus de 220 km/h, finissant par semer ses poursuivants.

La voiture suspecte a ensuite été retrouvée accidentée, à hauteur de Haut-Ittre. Le conducteur a poursuivi sa cavale à pied, avant d’être interpellé à Braine-l’Alleud peu avant 04H00. A bord du véhicule ont été retrouvés des produits stupéfiants et plusieurs téléphones portables. Le suspect a été placé sous mandat d’arrêt. Il avait déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Charleroi pour des faits liés au trafic de stupéfiants. Il a par ailleurs été radié de la commune de Binche
Source 7sur7

Votre avis nous intéresse!

Avis