Un confort d’écriture héroïque

Un confort d’écriture héroïque avec les nouveaux stylos Justice League de Caran d’Ache

Un super-héros qui vous accompagne partout. N’est-ce pas une super idée ? Caran d’Ache et Warner Bros Consumer Products ont décidé d’unir leurs forces à l’occasion de la sortie du film Justice League. Le résultat ? Une collection légendaire d’instruments d’écriture luxueux inspirés des célèbres super-héros de la Justice League de DC Entertainment : Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg.

Justice League TRINITY Special Edition

Les stylos les plus luxueux de cette collection Justice League sont dédiés à Superman, Batman et Wonder Woman, et reflètent jusque dans les moindres détails les textures et couleurs uniques des costumes si reconnaissables de ces super-héros.

Découvrez la force de Superman

La Maison Caran d’Ache a relevé le défi de créer un instrument d’écriture inspiré de l’un des super-héros les plus célèbres au monde : Superman. L’apparence métallique et la texture écailleuse de l’emblématique costume du justicier sont révélées par un jeu de gravures et une laque d’un bleu dense et satiné sur le corps et le capuchon du stylo. L’extrémité du corps de l’instrument est mise en valeur par une laque rouge foncée et révèle une gravure inspirée des bottes de Superman. Et la bague dorée qui entoure le stylo ? Elle rappelle évidemment la ceinture du super-héros.

Le stylo Superman est décliné en version plume ou roller, avec toutes les finitions en or jaune 18 carats. Le bec de plume est en or massif 18 carats et garantit un confort d’écriture héroïque.

Soyez inspiré par Batman

Pour matérialiser les détails uniques et souvent astucieux du costume de Batman, les maîtres-artisans de Caran d’Ache ont apposé une gravure d’une extrême précision sur le stylo, puis appliqué de la laque noire translucide avec une finition satinée, Un motif à chevrons – qui orne le plastron du costume de Batman – est reproduit sur le corps et le capuchon du stylo, faisant ainsi penser à une armure. Les extrémités du capuchon et du corps de l’instrument sont lisses et délicatement laquées en noir satiné, comme les bottes de Batman. La bague du stylo rappelle à nouveau la ceinture du justicier.

Le stylo Batman est disponible en version plume ou roller. Entièrement noir, ses finitions sont recouvertes de céramique noire inoxydable. Le bec de plume est en or massif 18 carats et revêtu d’une fine couche de céramique qui garantit une fluidité parfaite et un grand confort d’écriture.

Persistez avec Wonder Woman
Wonder Woman, la plus fameuse super-héroïne de tous les temps, ne pouvait manquer à l’appel. Les maîtres-artisans de Caran d’Ache ont réalisé une gravure très graphique, recouverte d’une laque bordeaux translucide qui rappelle les cuissardes de la super-héroïne DC. La laque du capuchon reproduit également la légendaire couleur rouge de Wonder Woman et l’extrémité du capuchon métallique en finition argentée brute est inspirée de ses indestructibles manchettes. La bague de stylo qui rappelle la ceinture de Wonder Woman, ainsi que les autres attributs – clip, capuchon, corps de pointe – sont revêtus d’un plaquage poli en or rose.

Le stylo Wonder Woman Special Edition est disponible en version plume ou roller. Le bec de plume – en or 18 carats – est plaqué or rose et garantit un confort d’écriture maximal, que même Wonder Woman approuverait.

Un triptyque de luxe
La collection ne s’appellerait pas TRINITY si les trois stylos n’étaient pas proposés ensemble dans 60 coffrets en édition limitée pour le trio de stylos plume et 60 pour le trio de stylos rollers.

Justice League 888 INFINITE®

Outre les stylos de luxe TRINITY, Caran d’Ache présente l’édition spéciale Justice League 888 INFINITE®. Cette collection de stylos au corps hexagonal est déclinée en six variantes qui représentent les héros emblématiques de la Justice League : Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Cyborg et Aquaman. Grâce à leurs couleurs légendaires et leur confort d’écriture exceptionnel, vous avez l’impression de détenir un peu du pouvoir des super-héros de DC.

Avec l’édition spéciale Justice League 888 INFINITE®, le pouvoir de Superman, l’esprit inventif de Batman, la puissance de Wonder Woman, la rapidité de The Flash, les possibilités illimitées de Cyborg et l’immense force d’Aquaman sont à portée de main. Pour cette collection, Caran d’Ache a puisé son inspiration dans les caractéristiques et les costumes uniques des six super-héros, créant ainsi des instruments d’écriture au design puissant.

La couleur qui représente chacun des six super-héros DC – bleu, gris, rouge ou vert – est retranscrite sur le corps en résine des stylos bille. Leur profil est révélé par un motif foncé ton sur ton en finition matte. Chaque stylo de héros se reconnaît immédiatement grâce à l’emblème du justicier qui orne son clip. Avec ces six designs uniques de Caran d’Ache, vous pouvez emporter votre super-héros favori partout. Lequel est votre préféré ?

Une qualité 100 % Swiss Made
Entièrement produits dans les ateliers de Caran d’Ache à Genève, les stylos bille au corps hexagonal de la collection 888 INFINITE® offrent un confort d’écriture exceptionnel. Munis de la cartouche d’encre SWISSRIDE® – également conçue dans les ateliers de la manufacture genevoise –, ainsi que d’une pointe et d’un bouton en métal, ces instruments d’écriture offrent à leurs utilisateurs une expérience d’écriture incomparable, tout en souplesse et en fluidité pour un plaisir décuplé.

Votre avis nous intéresse!

Avis