Un centre #culturel et #festif… au centre de la ville

Un centre culturel et festif… au centre de la ville
La Tentation, située au cœur de Bruxelles, était à l’origine un magasin de tissus. Il a été rénové et inauguré en 1997 par une première génération de Galiciens immigrés à Bruxelles, devenant ainsi le siège social du Centro Galego de Bruxelas. Aujourd’hui reconnu comme centre culturel bruxellois à vocation festive et multiculturelle. De nombreuses activités y sont organisées autour de la diversité culturelle à Bruxelles : concerts, cours de danse et de musique du monde, débats, expositions,…
La grande salle peut accueillir jusqu’à 750 personnes et est à votre disposition pour vos événements privés à des conditions attrayantes dans un bel exemple d’architecture Art déco. Les deux plus petites salles accueillent chacune jusqu’à 60 personnes et sont idéales pour des répétitions, réunions, présentations ou petites réceptions.
Pour vous garantir l’entrée à toutes les activités à des prix réduits et pour profiter d’autres avantages réservés aux membres, vous pouvez vous procurez une carte de membre directement à l’entrée.
Centro Galego de Bruxelas, 28 rue de Laeken à 1000 Bruxelles. Renseignements : tél. 02.223.22.75 et www.latentation.be

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article