UberEATS démarre jeudi à Bruxelles

UberEATS démarre jeudi à Bruxelles

Bruxelles – Ce jeudi 20 octobre, UberEATS lance ses activités de livraison de repas à domicile à Bruxelles. Via l’application spécifique UberEATS, les habitants de Bruxelles peuvent commander chaque jour entre 11h du matin et 23h des repas simples à des prix abordables.

Pas de frais de livraison

Dans les prochains mois, UberEATS ne comptera pas de frais de livraison aux utilisateurs, et ne demandera pour le moment pas de montant de commande minimal. Pour les clients, il n’est donc pas nécessaire d’ajouter des éléments supplémentaires, souvent inutiles, à leurs commandes. UberEATS débute avec une gamme étendue de restaurants locaux de qualité, et des centaines de livreurs qui se déplaceront à vélo ou en scooter.

Filip Nuytemans, General Manager UberEATS Expansion Markets : « Nous sommes actifs depuis plus de 2 ans et demi à Bruxelles et connaissons la ville comme personne. Cette connaissance et cette expérience, nous les mettons maintenant au service de la livraison de repas. Avec UberEATS, nous offrons aux habitants de Bruxelles un service abordable et de qualité. Nous ne comptons pas de frais de livraison, et il n’y a pour le moment pas de montant minimum de commande ».

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les utilisateurs de la plateforme Uber peuvent se connecter sur l’app UberEATS avec leur compte existant. Il est également possible de commander via www.ubereats.com. Commander des repas via UberEATS est aussi simple que de commander un trajet Uber : les utilisateurs sélectionnent le restaurant et le repas de leur choix, suivent l’état de leur commande via l’app, voient en direct sur la carte où se trouve leur commande, et un coursier UberEATS livre le repas chez eux. De même qu’avec l’app Uber, la facture est transmise au client par e-mail.

Livreurs et restaurants

Les livreurs qui utilisent la plateforme Uber peuvent choisir eux-mêmes les moments auxquels ils veulent travailler. Ils se connectent à la plate-forme lorsqu’ils veulent obtenir des revenus, et se déconnectent dès qu’ils veulent arrêter. Les restaurants de la capitale peuvent dès maintenant proposer leurs repas directement à tous les utilisateurs Uber via la plate-forme UberEATS. A Bruxelles, ce sont chaque semaine des dizaines de milliers de personnes qui utilisent l’app Uber ; chaque personne ayant un compte Uber dispose automatiquement d’un compte UberEATS et peut se connecter directement.
Avec ce lancement à Bruxelles, UberEATS est maintenant disponible dans 40 villes réparties dans 13 pays dans le monde.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article