Touring, Top Employer

Touring, Top Employer pour la 5e fois
Le certificat Top Employer reconnaît
les meilleurs employeurs du monde entier

Touring a reçu hier soir pour la cinquième fois le certificat Top Employer, lors du ‘Certification Dinner’ au Albert Hall de Bruxelles. Ce certificat est décerné dans le monde entier aux employeurs qui offrent d’excellentes conditions de travail.

L’enquête annuelle menée par le célèbre Top Employers Institute, reconnu internationalement, distingue les employeurs qui offrent d’excellentes conditions de travail, développent les talents individuels à tous les niveaux de l’organisation et s’efforcent continuellement d’optimiser la politique d’emploi.

L’institut récompense par un certificat les meilleures entreprises du monde entier. En Belgique, Touring fait partie d’un groupe restreint d’organisations ayant obtenu la certification Top Employers België / Belgique 2018.

La certification implique un processus d’enquête rigoureux, qui vérifie si l’organisation satisfait aux normes élevées requises. Pour renforcer davantage la validité du processus, toutes les réponses sont vérifiées par un organisme indépendant.

Un certificat prestigieux pour Touring
Olov Andersson, directeur des Ressources Humaines et Bernard Metten, Talent Manager, sont évidemment heureux de recevoir ce prestigieux certificat. Ce n’est d’ailleurs pas une première puisque Touring l’a déjà remporté 4 fois.

Olov Andersson à propos des autres lauréats: « Cette année la sélection ne compte pas beaucoup de sociétés belges mais principalement des multinationales. Ces grandes entreprises ont évidemment beaucoup plus de ressources et de moyens financiers pour obtenir de bons résultats dans ce type de certification. » Et Bernard Metten d’ajouter: « Si je regarde les autres entreprises qui ont également obtenu un certificat, je ne peux que conclure que nous sommes à un niveau élevé. »

Plus d’infos sur le Top Employers Institute et la politique de certification: www.top-employers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.