Touring #Retro #Day 3 juin 2017 Parc du Château d’Enghien

Touring Retro Day
3 juin 2017 Parc du Château d’Enghien
La seconde édition du Touring Retro Day se déroulera dans le prestigieux cadre du Château d’Enghien en collaboration avec la Fédération Belge des Véhicules Anciens. Touring invite tous les amateurs d’oldtimer à rejoindre l’évènement. Le thème de cette année est : “Cars & Fashion”.
Qu’y a-t-il à faire ?
Diverses activités sont au programme parmi lesquelles une exposition sur le thème auto-moto rétro et accessoires, un circuit touristique en oldtimers (pas de diesel) dont un parcours spécifique pour les véhicules d’avant-guerre et un concours d’élégance. L’après-midi, l’évènement sera animé par un orchestre de jazz et vous assisterez également à un défilé rétro de créations uniques réalisées par la haute école de stylisme et de modélisme Maria Magdalena.
La journée débute vers 10 h et se terminera aux alentours de 18h30. Des possibilités de restauration sont bien entendu prévues.
Pratiquement
Lieu: Parc et Château d’Enghien, Avenue Elisabeth, Enghien.
Info et inscriptions : http://training.touring.be/nl/event ou martine.mahieu@touring.be tel. 02/233.25.14
Parking: dans le parc pour les véhicules datant d’avant 1986 (pas de diesels) ainsi que pour les participants au rallye. Les autres véhicules et les diesels sur le parking signalé ‘Petit Park D ’Enghien’.
Prix:
– Rallye automobile 99 euros départ à 8h45
– Rallye moto 55 euros pp départ à 8h45
– Défilé de mode 5 euros pp à 15h30 salle Acacia avec bar VIP
– Accès gratuit au parc et à l’exposition retro.

Votre avis nous intéresse!

Avis