« Top Gear » spécial cascades avec la doublure de Matt Damon !



Ce mercredi dans « Top Gear », Philippe Lellouche, Brune Jouanny et La Tone passent leur permis de cascadeur avec la doublure de Matt Damon !

Si Philippe, Bruce et le Tone ont montré qu’ils savaient piloter, il est temps pour eux maintenant de prouver qu’ils savent faire des cascades dignes de ce nom. Sous le regard avisé d’un vrai pro de la cascade qui a notamment doublé Matt Damon dans la série de films « Jason Bourne », les trois acolytes vont passer leur permis cascadeur.

Rouler sur 2 roues le plus longtemps possible, faire des tonneaux à plus de 80 kilomètres/heure, percuter une voiture posée à la verticale à pleine vitesse… ils vont réaliser toutes ces cascades sans aucun trucage. Qui s’en sortira le mieux et sans aucun bobo?

 

En parallèle, Tone va tester le coupé sportif le plus excitant du moment : la BMW M4. Drift, pneus qui fument, virages à pleine vitesse, Tone a voulu savoir si cette voiture était vraiment la reine de sa catégorie.

Le Stig sera également de la partie pour malmener cette M4 sur le circuit « Top Gear ».

 

En plateau, Philippe Lellouche reçoit un duo comique : Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo. Lequel des deux réussira à faire le meilleur chrono au volant de la voiture peu coûteuse?

 

TOP GEAR France

Profession Cascadeur (Saison1/Ep7)

Club RTL

Mercredi 25 janvier

20h

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article