Tétine et allaitement : une bonne chose ?

Tétine et allaitement : une bonne chose ?
La solution : les nouvelles sucettes « natural » de bibi

Jeudi 22 février 2018 — Faut-il donner une tétine à son bébé quand on allaite ? Cette question taraude bien des mamans. Heureusement, les nouvelles sucettes « natural » de bibi leur apportent la réponse. La marque suisse, renommée pour sa qualité, est en effet le leader du marché des tétines. Vous en avez sans doute déjà vu, ornées de l’incontournable « I love mama ». Vu que de plus en plus de mamans allaitent leur bébé, la marque vient de développer une nouvelle variante : natural. Cette sucette réplique la forme naturelle du mamelon, ce qui s’avère très rassurant et agréable pour le bébé. Or, qui ne veut pas le meilleur pour son petit loup ?
Un confort optimal prôné par les hôpitaux, les experts en allaitement et d’autres spécialistes

De plus en plus de jeunes mamans comprennent l’importance de l’allaitement. Telle est la conclusion de récents sondages, qui indiquent que l’allaitement a à nouveau le vent en poupe. Logique : il n’y a rien de mieux pour tisser des liens avec son bébé. Une fois l’allaitement bien parti, une sucette peut avoir un effet apaisant. Ce n’est pas un hasard si les nouveau-nés sont appelés « nourrissons ». Votre bébé développe un puissant besoin de succion, pratiquement impossible à satisfaire, surtout au début. Une sucette peut donc avoir un effet bénéfique entre les allaitements. C’est pour cette raison que bibi a développé cette nouvelle sucette « natural ». Elle apaisera votre bébé et l’aidera à trouver chaleur, calme et réconfort. Il est en effet fréquent que les bébés tètent aussi quand ils ne se sentent pas à l’aise, ont mal ou souffrent de crampes ou de stress. De plus, la forme naturelle de mamelon de cette tétine stimule l’allaitement. Autant de caractéristiques qui font de cette nouvelle version un succès. Ces sucettes bibi sont d’ailleurs prescrites par les hôpitaux, les experts de l’allaitement et d’autres spécialistes et recommandées durant l’allaitement. Elles sont idéales pour commencer.
Des sucettes dentaires pour favoriser le développement

bibi propose aussi des sucettes dentaires. Elles contribuent au développement optimal de la mâchoire et du palais de votre enfant. Cette variante classique est donc indispensable pour la formation des dents.

Les sucettes natural et dental existent pour les tranches d’âge suivantes : 0-2 mois, 0-6 mois, 6-16 mois et 16 mois et plus. Elles sont facilement identifiables à l’animal dessiné sur l’emballage et au tatouage par âge à l’intérieur de la tétine. Celle-ci évolue donc en fonction de l’âge et des besoins de succion de votre enfant.

Pour ne rien gâcher, les sucettes bibi se déclinent dans une large palette de coloris et de motifs. Des exemples ? Les grands classiques, « I love mama » et « Papa is the best », disponibles en version dental et natural, la collection natural « Wild baby », ludique et tendance, ou les tons pastel de la collection dental « Play with us ». Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Disponibles en pharmacie et dans les meilleurs magasins de puériculture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.