La Tentation fête ses 20 ans!

La Tentation fête ses 20 ans! A cette occasion, l’asbl Centro Galego de Bruxelas organise le samedi 03 et dimanche 04 juin 2017, la deuxième étiditon du Festival Compostela.

Le Festival proposera au public une programmation très diversifiée; Défilé de groupes traditionnels dans le centre-ville historique de Bruxelles, Village gastronomique, stands d’artisanat galicien et espace de récréation sur la Place du Béguinage, conférence et rencontres de pèlerins, exposition, et pour terminer des concerts de musiques du Monde ainsi qu’une Queimada (potion magique galicienne) à La Tentation.

Une invitation à tout le public bruxellois à venir s’émerveiller devant plus de 300 artistes qui mettront à l’honneur les musiques traditionnelles et l’incroyable diversité culturelle du Chemin de St-Jacques de Compostelle, véritable fil rouge de ce Festival multiculturel et intergénérationnel.

Si la première édition fut un réel succès grâce à l’engouement de plus de 5.000 personnes en l’espace d’une seule journée de festivités, cette deuxième édition de deux jours, s’ouvrira davantage à toutes les cultures présentes à Bruxelles et unies par ce Chemin des diversités qui nous mène à Compostelle. Cet événement fédérateur sera une porte ouverte à la participation du quartier, des commerçants, des diverses communautés et des associations bruxelloises qui participeront activement au festival.

Le Festival est gratuit et donc accessible à tout public, c’est pourquoi nous vous envoyons la présente afin d’obtenir un partenariat presse/insertion publicitaire.

Votre avis nous intéresse!

Avis