Teddy Riner devient le nouvel ambassadeur de Candia

Teddy Riner devient le nouvel ambassadeur de Candia
Teddy Riner est un champion de judo qui a enchaîné les titres au cours de sa carrière. Après plusieurs mois de pause qui ont suivi les Jeux Olympiques de Rio, il reprend aujourd’hui ses entraînements avec comme objectif Tokyo 2020. Très connu du grand public grâce à son parcours, Teddy Riner a un profil qui intéresse les marques, autant pour du sponsoring que pour des contrats d’ambassadeur.
Ambassadeur de l’équipementier sportif Under Armour depuis le début de l’année, le judoka est maintenant également l’égérie de Candia, marque française de produits laitiers. Ce partenariat s’exprime sous la forme d’une web série de 8 épisodes dans laquelle nous pouvons suivre Teddy Riner qui part à la rencontre de Fabrice, éleveur dans le massif central. Nous pouvons suivre leur rencontre et leur week-end au travers de ces épisodes qui mettent en lumière les valeurs fondamentales de Candia comme le fonctionnement en coopérative, la provenance 100% française des vaches ou encore l’alimentation des bêtes pour insister sur la qualité des produits.
Ce n’est pas la première fois qu’une marque de produits laitiers fait appel à un sportif de renom pour promouvoir ses produits. Récemment, Lidl a fait appel à Nikola Karabatic, célèbre joueur de handball, pour la promotion de sa marque de produits laitiers Envia.
Source : Actu Celebrity Marketing Brandand celebrities

Votre avis nous intéresse!

Avis